Ça skie, Ça glisse, Ça descend C,est le fun à Owl’s Head aujourd’hui.

Je vous confirme que les pistes à la montagne de Owl’s Head étaient remplies d’adrénaline. Nous étions deux beaux-frères sur les pistes. Vers 3.15 heures nous avions effectué une moyenne de 5 descentes à l’heure.

Si notre moyenne est élevée ce n’est pas dû seulement au fait que l’attente était peu élevé aux remontées, mais plutôt aux vrais belles conditions. Sur toutes les pistes nous pouvions nous lancer sans aucune crainte. La neige en surface ainsi que la base étaient idéales pour un ski rapide dans les pistes à bosses comme dans les pistes damées.

La piste en sous-bois La Kandahar était ouverte, nous avions des paires de ski nouvellement mis au point et nous avons cru bon de passer notre tour. mais je vous mentionne que vu à la sortie elle m’a semblé remplie de bosses de neige molle.

Je repars de la montagne en me disant que c’est rare de telles conditions et je m’empresse ce soir de rédiger ce reportage pour vous inciter à skier demain. Je pense que vous pourriez avoir autant de plaisir que nous deux.

Je vous présente quelques photos, elle ne rendre pas justice aux conditions des pistes aujourd’hui.

La Centennial pour une courte passe sur les bosses.
Cinq autobus d’écoliers aujourd’hui ! Il y en avait quelques-uns dans le snow parc
Pour du fun la Korman à droite de la remontée.
Pour plus de fun La Kamikazee, préparez-vous ca descend en ………
La sortie de la piste Kandahar Il y a de la neige dans le bas de ce sous-bois.

Je crois que toutes les pistes sont ouvertes, finalement les deux pistes double diamant , la Kamikazee et la Colorado sont ouverte de haut en bas. Si vos skis sont sur la coche attendez-vous à du beau ski et à du ski rapide.

Aujourd’hui j’ai remarqué, presque au sommet de Lilly Leap un petit coin pour les amoureux. Ce petit coin c’est un table de picnic juchée près d’un falaise donnant une vue imprenable sur le lac.

Jules Lincourt

Ski Média