Le Mont Owl’s Head est maintenant à 26% de surface skiable avec de bonnes conditions.

Vous étés probablement surpris et surprises par ce reportage de ma sortie à la montagne de Owl’s Head ce dimanche. Comme vous j’avais écouté les prévisions de la météo, pas celles de jeudi ou vendredi, mais celles de samedi. La pluie était attendue seulement en fin de journée. Donc, pas d’hésitation le risque de pluie étant faible en avant midi, je pourrai skier un bon deux heures. Pour une deuxième sortie un bon deux heures sans arrêt CA me satisfait.

Les pistes sont ouvertes à pleine largeur pour la plupart. La préférée est selon moi la Lilly’s Leap , située à gauche au sommet. J’y ai vu aujourd’hui beaucoup d’enfants sur cette piste. C’est vous dire que la condition de la piste était bonne.

Je me suis étonné de voir que la piste nommée Colorado, une piste jugée double losanges, était déjà ouverte de haut en bas, presque à sa pleine largeur.

 

La piste nommée Colorado 2 losanges skiable de haut en bas .
La petite a pas trois ans. Bravo!
La plus fréquentée: La Lilly’s Leap et le Lac
Ne manquez pas cette section de la Lilly’s Leap . Rapide ce matin !
Encore la piste nommée La Colorado Rapide sur cette condition de neige durcie.
Pour ceux qui n’ont pas skié Owl’s Head depuis longtemps. le nouveau chalet transformé au goùt du jour.

Pour moi, il y avait des conditions pour faire du bon ski et pour tous, puisque à l’exception du tapis roulant pour les débutants il y avait trois catégories de piste.

Pour ceux qui ne le savent pas, lorsque le secteur qui se nomme le Panorama, là ou se trouve les pistes vertes est en opération, n’allez pas au sommet par la chaise no 1. Mais, mais montez par la chaise 2 et dirigez vous vers la gauche.

C,est un départ, bonne saison

Jules Lincourt

Ski Média