Bromont C’est enfin le grand jour

Bromont, vêtu de son manteau blanc depuis des semaines, m’invite à plonger dans ma première journée de ski.

Les passionnés de ski étaient présents, et même quelques familles ont répondu à l’appel de l’ouverture. Bromont dévoile son terrain de jeu hivernal avec fierté, orchestrant une entrée en scène des plus festives. Patrouilleurs, moniteurs, mascottes nous accueillent au sommet dans une symphonie de trompettes, de musique enjouée et de chocolat chaud réconfortant.

 

L’ouverture des trois pistes, Brome, Bromont et Knowlton, s’est faite graduellement.  C’était presque comme du ski de printemps, mais en plein cœur de la saison hivernale.

Pour les amateurs de sensations fortes, le parc à neige Max Parrot ouvre ses portes, invitant à des sauts et des manœuvres audacieuses.

Et la neige fraîchement tombée en début de semaine a décidé de rester, laissant son empreinte dans les sous-bois. Les monticules de neige artificielle parsèment le paysage, témoignant du savoir-faire de Bromont dans l’art de la production neigeuse.

Côté changement pour cette nouvelle année, les files d’attente ont subi une métamorphose. Espérons que cette nouvelle configuration ajoute une dose de fluidité, rendant l’accès au télésiège plus rapide et sans la moindre confusion. L’aventure commence, et Bromont nous embarque dans une saison qui promet d’être tout sauf ordinaire.