Bientôt deux semaines que la station est en opération malgré les soubresauts de dame nature. Je pense qu’elle est encore affectée par le changement d’heure . Il peut paraître bizarre de vous parler de ski compte tenu que nous sommes encore sur la verdure dans nos camps de base. Je peux vous en témoigner, la station fait de la magie pour nous offrir des conditions surprenantes. J’en étais à ma troisième journée de ski mais la première où le mercure était sous le point de congélation. Dès mon arrivée j’ai eu droit à une belle surprise. La neige s’accumule rapidement près de la remontée Express.
Les canons étaient encore en opération et la vue était féérique.
Une autre surprise nous attendait une fois les fesses bien installées sur les sièges un peu froid. Le travail a débuté dans la Nordique.
Une fois au sommet, dame nature nous offre un décor incroyable.
Je dois passer au confessionnal car j’ai pêché dans mon travail. J’ai effectué trois descentes en vitesse avant de penser à vous chers lecteurs. La neige était incroyable, la base rapide et ferme, des conditions hivernales. Mes deux autres journées j’avais eu droit à des conditions printanières. Je me suis délecté de ses 3 descentes mais je devais retrouver mes esprits. Si vous hésitez à prendre vos skis et venir taquiner la poudre blanche, les prochaines photos seront vous convaincre.
Pour les amateurs de parc à neige, la station vous offre déjà de quoi vous échauffer avant la grosse saison.
Tout ce bonheur est possible grâce à des travailleurs exceptionnels. Si vous en avez la chance, un petit merci est de mise.
En ce contexte économique plus difficile, la station offre de bons forfaits pour initier vos tous petits.
Le 25 novembre prochain, une belle soirée est prévue à la station, à mettre à votre agenda.
Ce fut une superbe avant-midi de ski. Les prochains jours seront plus plus doux et donc propice à une petite escapade au sommet Saint-Sauveur. Bon ski à tous