Sous un merveilleux soleil nous arrivons à Mansonville. Il fait alors -8 degrés et le soleil est chaud sur nos visages alors que nous sommes assis dans le remonte-pente.
On s’est bien amusé dans le secteur familial. Il y a un avantage à descendre dans des pistes moins abruptes, les conditions y sont exceptionnelles. En plus, c’est gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.



Il y a aussi de belles promotions et de beaux événements à venir comme les mercredis en musique. Informez-vous!


Dès notre première remontée, on remarque des modules et des rampes de saut. Ça nous rappelle ce que l’on voit aux Jeux Olympiques.



Nous avons une belle vue sur les chalets, le lac Memphrémagog et les montagnes.

Après la pause du diner, je suis allé descendre la piste Kamikaze, qui est sous les chaises. Les conditions sont rapides et mes skis de carving sont parfaits pour pratiquer mes virages à grande vitesse. La section près du lac est aussi très intéressante avec des beaux point de vue dans la piste Lakeview et la piste Upward trail.

Il y a beaucoup de neige dans les sous-bois… c’est le temps de s’amuser !

Le ciel s’est couvert en après-midi, la pression atmosphérique a baissé, ça laisse présager une belle tempête de neige dans les prochaines heures. Les prévisions météorologiques annoncent d’ailleurs environ 10 cm au cours de la prochaine nuit en estrie.
Profitez-en et bon ski à tous!




