Aujourd’hui le domaine skiable est ouvert à 100%. En début de journée, le thermomètre indique -22 degrés Celcius, donc on décide de se rendre à la station de ski un peu plus tard. Le soleil fera son oeuvre, le sommet de la montagne aura le temps de se dégager et les températures devraient monter autour de – 8 degrés Celcius en fin d’avant-midi.
Dès notre première montée, on remarque qu’il y a un parcours de course dans la piste Magnum. Cette piste a été réservée toute la journée pour le groupe de compétition.




Le versant Giroux Est est ouvert, ce qui nous permet d’aller du côté du soleil. La Slalom a été damée de façon remarquable et les skis ont une bonne prise sur cette belle neige. La Sherbrooke est aussi parfaite. C’est rare qu’on peut profiter du versant EST et avoir une remontée en milieu de semaine donc on en profite !




Autour de 10:00, le sommet s’est complètement dégagé et nous avons droit à un super paysage et une vue vers les montagnes.
La piste familiale est achalandé avec les groupes qui suivent des cours. Tandis que la piste Jean-Davignon est déserte. On profite de cette belle neige et du soleil qui nous réchauffe.



Direction Gondole et Versant Mont Orford. Au sommet, le décor est complètement différent. Les arbres sont remplit de neige.


À partir de la 4 km, on remarque que les sous-bois sont maintenant ouverts.
Ensuite on se dirige vers la Grande-Coulée. Une partie de la piste a été préparée pour avoir une belle section de bosses.



Dans la remontée , on remarque qu’il y aura bientôt un évènement de bosses et une section de bosses avec Jump a été fait dans la Super.
En passant, il y a beaucoup de neige dans le bois !

Bon ski à tous et profitons en !




